Découvrez la révolution de 2024 avec la nouvelle aile de wingfoil Unit V4 ! Cette version repousse encore les limites en proposant une poignée avant en carbone ultra-longue, vous permettant de piloter d'une seule main pendant un certain temps, ouvrant ainsi la porte à de nouvelles figures et à un confort de conduite inégalé.
Mais ce n'est pas tout ! Le concepteur de renom, Ken Winner, a optimisé les angles de la jambe de force pour une position de conduite naturelle, réduisant la tension du bras arrière, ce qui est particulièrement visible lors des virages serrés. De plus, des ajustements minutieux sur le contour, la torsion et la tension de la canopée améliorent la puissance et la stabilité de dérive de l'Unit V4, offrant une expérience de conduite exceptionnelle. Plus besoin de chercher une excuse pour rentrer prématurément : vous allez voler, planer et vous amuser sans limites !
En résumé, L'Unit V4 a encore une longueur d'avance sur le reste de la concurrence et vous permettra un confort de conduite inégalée ainsi qu'une stabilité de dérive améliorées !
Puissance
L'Unit V4 vous permettra d'avoir un contrôle direct pour faire du freefly sans effort.
Tissu MOD3
Le tissu MOD3 à module plus élevé permet de maintenir le shape de l'aile et de doubler la résistance à la déformation.
Stabilité
Amélioration de la stabilité de la dérive pour un surf sans effort.
Jambe de force
Forme ergonomique de la jambe de force.
Visibilité
L'aile possède deux fenêtres bien positionnées de part et d'autre ce qui vous assure une excellente visibilité, éliminant ainsi les angles morts.
Maniabilité
Confort de conduite accrue grâce à l'amélioration des angles et la longue poignée en carbone permettant la conduite d'une seule main.
Envergure
Envergure réduite dans les petites tailles.
Répartition
Distribution constante de la puissance dans les rafales et les accalmies.
L'aile de wingsurf Duotone Unit V4 2024 est disponible en 10 tailles différentes: 2M, 2.5M, 3M, 3.5M, 4M, 4.5M, 5M, 5.5M, 6M, 6.5M. Cela permettra à tous les riders, notamment les riders plus petits et/ou plus ou moins expérimentés de profiter pleinement du potentiel de l'aile.