Sur la Techno, on va très vite, facilement, à toutes les allures et avec de super sensations dans le vent médium. Elle est si polyvalente qu’elle peut devenir l’unique flotteur freeride de votre quiver.
Facile, maniable, elle réunit tous les atouts pour se faire vraiment plaisir en freeride. Elle affiche une très bonne tenue de route dans le vent médium à fort où son shape absorbe bien le clapot. C’est confortable et rassurant, car on garde toujours le contrôle, même en étant surtoilé. Les jibes passent facile et sans ralentir.
C’est également une très bonne planche pour les débutants légers qui maitrise la navigation sans dérive. Elle est fabriquée dans la technologie composite thermoformée ACE-TEC qui lui assure un excellent rapport poids/solidité/rigidité.
La Techno D est la planche idéale pour naviguer dans les vents légers. La Techno a deux facettes :
1. Avec son shape volumineux et sa dérive rétractable sécurisante par vent de terre, c’est la planche idéale pour les débutants légers qui veulent apprendre le windsurf et progresser rapidement vers la pratique du funboard.
2. C’est aussi une très bonne planche de freeride pour les pratiquants plus lourds qui recherchent du volume, un départ au planing très rapide et les vraies sensations du funboard court une fois au planing. La dérive rétractable est également un vrai plus pour une utilisation familiale et elle est parfaite pour apprendre le windsurf aux enfants.
Elle est fabriquée dans la technologie composite thermoformée ACE-TEC qui lui assure un excellent rapport poids/solidité/rigidité.
Outre ses qualités pour la régate, le Techno 293 OD est également un très bon support pour apprendre le windsurf et progresser. Son volume important et sa largeur de 80 cm lui apporte une bonne stabilité. Dans les vents légers, la dérive aide la remontée au près, et sa longueur de près de 3 mètres offre une très bonne glisse en conditions « non planing ». Une fois au planing, sa carène triple concave est performante et la Techno 293 OD offre toutes les sensations du funboard.