JP - Ultimate Wave Pro 2024
La recherche de polyvalence s’arrête ici ! Les JP ont toujours été incontournable quand il s'agit de Freestyle Wave car elles sont super équilibrées et incroyablement amusantes dans les conditions les plus variées possible.
Werner : « J'avais prévu de conserver les proportions déjà éprouvées de largeur, de longueur et de volume, car elles sont essentielles à la facilité générale et nous permettent d'offrir l'équilibre parfait entre toutes les disciplines. Le changement majeur que j’avais en tête était que je voulais retravailler fut sa courbe inférieure (rocker)… »
Un aileron central Freestyle Wave G10 CNC Power Box Deux ailerons latéraux Side Wave G10 CNC Slot Box Deux caches boitiers Slot Box
Construction PRO : JP a introduit cette technologie éprouvée du S-Glass pour les planches à vagues en 2014 et n'a cessé de l'affiner depuis. Les combinaisons de fibres de verre de haute qualité , S-Glass et Biax Glass sont non seulement de meilleurs substituts à divers matériaux en carbone, mais elles sont également supérieures pour une utilisation en vague.
Le S-Glass a une très haute résistance à la traction et est moins cassant que le carbone. Il est léger, plus durable et plus tolérant que le carbone. Sur la vague, les riders préfèrent la sensation de douceur de ces planches flexibles par rapport aux modèles rigides en carbone. Cette technologie comporte des couches sandwich en PVC haute densité sur le pont et sous la carène en plus des longerons. D'autres détails sont le renforcement complet du rail Innegra, divers longerons en verre et une construction en fibre Quadraxial dans toute la zone debout et avec des renforts en bois de Paulownia.
Innegra Parabolic Rails (IPR) : Pour une plus grande durabilité. Résistant aux chocs et à l'écaillage de la peinture. La construction du rail parabolique fonctionne comme un longeron le long du rail. Vous avez un meilleur contrôle du flex pendant un virage et cela permet à la planche de réagir plus rapidement. La fibre Innegra est une fibre de polypropylène à haut module, qui garantit une excellente résistance aux chocs et une excellente rigidité, permettant un gain de poids et évite l'écaillage de la peinture.
Fin Adjustment Scale : Slotbox avec une échelle pour positionner l'extrémité de l'aileron afin de vous faciliter vos repères. Vérifiez les marques à côté de la case pour une configuration symétrique.
Double Footstrap Plugs : Quatre vis par straps = 100% anti-torsion ! Plus de rebondissement ennuyeux.
Footstrap Scale : L'échelle Footstrap de JP permet un ajustement facile à la taille du pied.
New Screws : Torx Head : TÊTES DE VIS : TORX Nouvelle norme : Les têtes de vis de toutes les vis sont désormais remplacées par des Torx (T30) » Vis à ailettes (Slot -, Tuttle- et Powerbox) » Valve d'air » Vis à sangle plus épaisses (M7) avec filetage plus grand