Conçu pour une vitesse époustouflante, ce foil gagne à la fois en vitesse moyenne et en vitesse de pointe. L'Eagle X vous offre une expérience de vol inégalée, il est en effet optimisé pour atteindre des vitesses élevées tout en maintenant une vitesse moyenne remarquable.
Son design distinctif, avec une répartition intelligente de la surface du foil, offre une maniabilité exceptionnelle et une stabilité incomparable, même lors de petites erreurs, surtout pour un Aspect Ratio si élevé (12).
Que vous soyez un adepte de vitesse ou un amateur de carving, l'Eagle X vous offre les deux, avec une capacité à naviguer confortablement à grande vitesse ou à flâner avec une vitesse moyenne élevée. Profitant d'un plage basse particulièrement travaillée, le Eagle X est capable d’aller très vite comme très lentement, ce qui permet un downwind confortable, facile, et avec une vitesse moyenne élevée.
Fabriqué en carbone pré-preg avec la structure Monobloc, ce foil est à la fois léger et robuste, offrant une transmission optimale de la charge et une rigidité maximale pour un contrôle ultime. Avec l'Eagle X, chaque coup de pumping se transforme en une propulsion vers l'avant, vous offrant une expérience de navigation fluide et moins exigeante physiquement, même pendant de longues sessions.
Ce foil est destiné aux riders avancés qui cherchent un foil très performant qui génère une très grande vitesse, une forte maniabilité ainsi qu'une glisse impressionnante. Il ravira les meilleurs downwinders, que ce soit en SUP ou en wing !
La fibre de carbone UHM permet d’atteindre une rigidité et une précision maximales, ce qui se traduit par un retour d’information instantané, un contrôle incroyable et qui ainsi vous permet de monter encore d’un cran dans vos performances.
La répartition intelligente de la surface du foil, avec des bouts d'ailes étroits et une majorité de surface au centre, assure une maniabilité exceptionnelle, surtout pour un AR si élevé (12).
Le stabilisateur et le fuselage sont en construction monobloc ce qui rigidifie le foil, tout en optimisant le nombre de connexions.
Grâce à l'association du carbone pré-preg et de la structure monobloc, le foil est autant léger que résistant
Fuselage: Tail Monobloc Structure
Matériau ailes : Carbone Prepreg
Front Wing : Structure Monobloc
Connexion Titan
700
Surface aile avant : 700 cm²
Envergure : 915 mm
Aspect ratio aile avant : 12
Poids aile avant : 0.92 kg
Stabilisateur : 145 DW
800
Surface aile avant : 800 cm²
Envergure : 980 mm
Aspect ratio aile avant : 12
Poids aile avant : 1.09 kg
Stabilisateur : 145 DW
900
Surface aile avant : 900 cm²
Envergure : 1040 mm
Aspect ratio aile avant : 12
Poids aile avant : 1.13 kg
Stabilisateur : 145 DW
1000
Surface aile avant : 1000 cm²
Envergure : 1095 mm
Aspect ratio aile avant : 12
Poids aile avant : 1.21 kg
Stabilisateur : 145 DW