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(*) LIVRAISON OFFERTE pour toute commande en France métropolitaine à partir de 299 Euros TCC hors matériel d'occasion et motos avec les transporteurs Colissimo et Geodis Calberson.

Le choix des transporteurs se fait à l'étape 4 de validation de votre commande.

Les colis sont généralement expédiés en 24h (jour ouvré) après réception de votre paiement.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Emballés dans des cartons recylés pour les colis volumineux.

Colissimo

C'est le mode de transport que nous privilégions pour les expéditions classiques vers la France Métropolitaine et les DOM-TOM. Ce système est fiable et rapide. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce service, vous pouvez visiter le site www.colissimo.fr
Pour suivre votre colis, rien de plus facile. Cliquez sur le lien fourni dans votre commande, rubrique "mes commandes", ou encore via le lien envoyé par email après expédition du colis.
Vous pouvez également suivre manuellement le colis en saisissant son numéro de colis sur  www.colissimo.fr

Attention : le choix du mode de transport "standard" n'est pas un engagement de livraison par Colissimo. Par exemple, un produit peut être trop grand ou trop lourd pour pouvoir être pris en charge par Colissimo. En fonction de nos propres impératifs, et dans votre intérêt, nous pouvons également être amenés à choisir ponctuellement un autre transporteur plus adéquat.

Délai d'acheminement

Le délai moyen pour l'acheminement d'un colis Colissimo sur la France est de 2 jours.
Nos équipes constatent, en moyenne, une dizaine de jours pour ces acheminements à destination des DOM-TOM.

Vous n'êtes pas présent au moment de la livraison du colis ? Pas de souci !

Votre facteur dépose dans votre boîte aux lettres un avis de passage qui mentionne la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer le colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement retourné. Le délai de retour est plus long que l'acheminement initial.

Chronopost (Activé ou non selon les produits)

Chronopost est disponible pour les livraisons en France (DOM-TOM compris, à quelques exceptions près pour les TOM), Belgique et Suisse. 
Vous pouvez connaître leur service de livraison en visitant le site Chronopost France www.chronopost.fr.

Pour suivre votre colis, rien de plus facile. Cliquez sur le lien fourni dans votre commande, rubrique "mes commandes", ou encore via le lien envoyé par email après expédition du colis.

Chronopost - Livraison express à domicile - mardi au vendredi

L'option Chronopost express permet une livraison dès le lendemain matin en France métropolitaine !

Si cette option est disponible pour une livraison du mardi au vendredi, elle vous sera proposée dans la liste des modes de livraison en fin de commande.

La commande doit en outre répondre aux critères suivants :

  • La commande doit être saisie et validée avant 14H (heure de Paris), à défaut la livraison sera faite le surlendemain
  • La commande doit être passée la veille d'un jour ouvrable (aucune livraison les dimanche et jours fériés)
  • Tous les articles doivent être disponibles en quantité suffisante
  • Tous les articles doivent avoir un gabarit et un poids correspondant à l'offre Chronopost (l'option ne sera pas proposée dans le cas contraire)
  • La commande doit être enregistrée sur un compte précédemment validé par nos services, dans le cas contraire nous pourrions être amenés à vous demander des justificatifs (la commande ne serait alors pas traitée sans validation de ces documents).

Nous préparons alors la commande, selon un circuit spécial, permettant une expédition le jour même et une livraison en France métropolitaine le lendemain avant 13H, suivant la commune de livraison.

Chronopost - Livraison express en point relais

L'option Chronopost Relais permet une livraison dès le lendemain matin en France métropolitaine dans un point relais !

Si cette option est disponible pour une livraison du mardi au vendredi, elle vous sera proposée dans la liste des modes de livraison en fin de commande.

La commande doit en outre répondre aux critères suivants :

  • La commande doit être saisie et validée avant 14H (heure de Paris), à défaut la livraison sera faite le surlendemain
  • La commande doit être passée la veille d'un jour ouvrable (aucune livraison les dimanche et jours fériés)
  • Tous les articles doivent être disponibles en quantité suffisante
  • Tous les articles doivent avoir un gabarit et un poids correspondant à l'offre Chronopost (l'option ne sera pas proposée dans le cas contraire)
  • La commande doit être enregistrée sur un compte précédemment validé par nos services, dans le cas contraire nous pourrions être amenés à vous demander des justificatifs (la commande ne serait alors pas traitée sans validation de ces documents).

Nous préparons alors la commande, selon un circuit spécial, permettant une expédition le jour même et une livraison en France métropolitaine le lendemain avant 13H, suivant la commune de livraison.

Geodis Calberson

Ce système est fiable et rapide. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce service, vous pouvez visiter le site www.calberson.com
Pour suivre votre colis, rien de plus facile. Cliquez sur le lien envoyé par email après expédition du colis.

Attention : le choix du mode de transport "standard" n'est pas un engagement de livraison par Geodis Calberson. Par exemple, un produit peut être trop petit ou trop légé pour pouvoir être pris en charge par Geodis Calberson. En fonction de nos propres impératifs, et dans votre intérêt, nous pouvons également être amenés à choisir ponctuellement un autre transporteur plus adéquat.

Délai d'acheminement

Le délai moyen pour l'acheminement d'un colis Geodis Calberson sur la France est de 48H à 72H. 
Nos équipes constatent, en moyenne, une quinzaine de jours pour ces acheminements à destination des DOM-TOM.

Livraison en boutique

Faites vous livrer l'intégralité de notre catalogue online au shop !

Pour ce faire, validez votre panier sur notre site comme à votre habitude et choisissez le mode de livraison "retrait en magasin".
Votre commande vous attendra au magasin , il faudra présenter une pièce d’identité pour le retrait de la marchandise :
Adresse : Magasin Gliss'up - 101 Rue François de Sourdis 33000 Bordeaux - Tél 05 56 93 22 96.
Comment se déroule ma commande ?
Après validation de la commande et de son règlement sur notre site, celle-ci sera préparé dès que tous les articles seront disponibles.
Vous serez automatiquement informé par email de la disponibilité de la commande en boutique.
4hrs (jours ouvrés du Mardi au Samedi) sont généralement nécessaires entre le moment où une commande est validée, règlement enregistré, avec des pièces toutes disponibles pour que le colis soit disponible en boutique.

Politique de retour

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client pourra exercer son droit de rétractation auprès de Glissup, une fois sa commande validée et jusqu’à quatorze (14) jours après la livraison du produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que le client transmette sa communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés au client , les frais directs de retour restant à la charge du client.En cas d'erreur de notre part sur l'article ou les articles reçus nous rembourserons les frais de transport.

Glissup informera le client par courriel ou téléphone des modalités d’envoi ou de reprise du produit. Si le produit doit être retourné par le client, ce dernier devra renvoyer à ses frais le produit, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après que le client aura communiqué sa décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le produit avant l'expiration du délai de quatorze (14) jours.

Le produit doit être retourné à Glissup dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice...), propres, et dans des conditions permettant sa re-commercialisation à l’état neuf. Le client devra joindre au produit retourné la copie de la facture d'achat.

Les produits sales, en mauvais état ou incomplets ne sont pas repris.

Le client peut faire fonctionner le produit afin d’établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit. Toutefois, la responsabilité du client pourra être engagée en cas de dépréciation du produit ne résultant pas d’une utilisation normale du produit.

Le client sera remboursé de la totalité des sommes au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle la boutique Glissup sera informée de la décision du client d’exercer son droit de rétractation. Le remboursement sera effectué au moment où Glissup réceptionnera le produit.